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Livraisons et Retours

MA LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ? 

La Team Maelya à Paris traitera votre demande et donnera l'instruction d'expedition à notre centre logistique en 24h. Après votre commande et en fonction du volume de commandes, il faut compter de 5 à 14 jours pour la réception de votre commande à domicile. 

Comment suivre ma livraison ? 

Quelques jours après votre commande, nous vous enverrons un email confirmant l'expédition de votre commande avec un numéro de suivi et le lien. Nous vous invitons à bien conserver cet email et à suivre votre colis à votre convenance. Si le retard de livraison est excessif, n'hésitez pas à contacter la Team Maelya pour lancer des investigations auprès des services postaux. 

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas ?

A reception de votre email de confirmation d'expédition, votre commande vient d'être remis au transporteur. Il faut en général quelques heures ou jours pour ce numéro de suivi soit 100% actif. 

MON RETOUR, ECHANGE OU REMBOURSEMENT

Quels sont les conditions ? 

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception pour retourner vos produits commandés. Les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine. Les produits incomplets, salis, endommagés ou portés (hors essayage) ne pourront être repris. Les frais de retours sont à votre charge (via Mondial Relay pour la France et la Belgique, via SwissPost pour la Suisse). 

Comment procéder à un échange ? 

Contactez la Team Maelya à contact@maelya.fr en réponse à votre email de confirmation de commande. Si la commande comporte plusieurs produits, indiquez bien le détails du ou des produits que vous souhaitez retourner et échanger. La Team Maelya prendra contact avec vous sous 24 heures pour vous communiquer la procédure complète. L'envoi des produits échangés se fera très rapidement, après contrôle des produits retournés. 

Comment effectuer une demande de remboursement ?  

Contactez la Team Maelya à contact@maelya.fr en réponse à votre email de confirmation de commande. Si la commande comporte plusieurs produits, indiquez bien le détails du ou des produits que vous souhaitez retourner. La Team Maelya prendra contact avec vous sous 24 heures pour vous communiquer la procédure complète. Le remboursement sera rapidement et directement appliqué à votre carte bancaire, après contrôle des produits retournés.  

Les produits soldés ou en promotion sont-ils échangeables ou remboursables ? 

Oui, les produits soldés et en promotion peuvent être échangés ou remboursés comme tous les autres produits proposés sur maelya.fr.

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question et souhaitez nous contacter ? La Team Maelya est disponible ici et s'engage à vous répondre sous 24 heures.