• Livraison offerte aujourd'hui ! 💕
  • COVID-19 : Nous expédions quotidiennement nos commandes
  • COVID-19 : Délais de livraison allongés de 5 à 7 jours
  • Livraison offerte aujourd'hui ! 💕
  • COVID-19 : Nous expédions quotidiennement nos commandes
  • COVID-19 : Délais de livraison allongés de 5 à 7 jours

FAQ

MA COMMANDE

Puis-je commander dans le monde entier ?

Oui, la Team Maelya est basée à Paris mais nous sommes ravies de pouvoir livrer dans les quatre coins du globe. 

Quel est mon numéro de commande ? 

Il est envoyé dans l’email de confirmation qui suit votre commande. Cet email est peut-être dans vos courriers indésirables (spams) ? Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables puis à contacter la Team Maelya (contact@maelya.fr) s’il n’a pas été réceptionné.

Quels sont les modes de paiements disponibles ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire et Apple Pay. Si vous rencontrez un problème pour confirmer et régler votre commande, merci d'essayer avec une seconde carte bancaire ou de nous contacter. 

Mes informations de paiement sont-elles entièrement sécurisées ?

Oui, nous avions confié la gestion de nos paiements à Stripe, qui sécurise à 100% les données personnelles de nos clients (nom, prénom et informations de cartes bancaires) grâce au cryptage des données du protocole SSL. Ces données ne transitent aucunement par Maelya.fr et sont d'abord traitées uniquement par Stripe pour confirmer le paiement, puis détruites.

J'ai fait une erreur sur ma commande, comment dois-je procéder ? 

Contactez sans délais la Team Maelya, impérativement en réponse à l'email de confirmation de commande. Nous ferons au mieux pour modifier votre commande. Cependant, une fois que la commande est expédiée, il nous sera impossible d'effectuer une quelconque modification.

MA LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ? 

La Team Maelya à Paris traitera votre demande et donnera l'instruction d'expedition à notre centre logistique en 24h. Après votre commande et en fonction du volume de commandes, il faut compter de 5 à 14 jours pour la réception de votre commande à domicile. 

Comment suivre ma livraison ? 

Quelques jours après votre commande, nous vous enverrons un email confirmant l'expédition de votre commande avec un numéro de suivi et le lien. Nous vous invitons à bien conserver cet email et à suivre votre colis à votre convenance. Si le retard de livraison est excessif, n'hésitez pas à contacter la Team Maelya pour lancer des investigations auprès des services postaux. 

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas ?

A reception de votre email de confirmation d'expédition, votre commande vient d'être remis au transporteur. Il faut en général quelques heures ou jours pour ce numéro de suivi soit 100% actif. 

MON RETOUR ET REMBOURSEMENT 

Notre politique de retours et remboursements est détaillée ici

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question et souhaitez nous contacter ? La Team Maelya est disponible ici et s'engage à vous répondre sous 24 heures.